A.BABA A EU SA VICTOIRE FACE À TOMBI ! MAIS LE PEUPLE CAMEROUNAIS N'A PAS ENCORE EU SA VICTOIRE ! LE CHAMPIONNAT CAMEROUNAIS PAR EXEMPLE N'EST SUBITEMENT DEVENU PRO !
C'EST POUR CELA QUE JE DIS QUE LA DESTITUTION DE TOMBI EST LA VICTOIRE ABDOURAMAN, MAIS PAS TOTALEMENT DU PEUPLE CAMEROUNAIS CAR CE N'EST QUE LE DÉBUT DE LA BATAILLE !
yaaa GIGI depuis qu'on t'écris d'enlever le type là c'est maintenant que tu réagi ?! tu fais niant on t'enleve de la FIFA hein !? tu as ta chance !!
C'EST POUR CELA QUE JE DIS QUE LA DESTITUTION DE TOMBI EST LA VICTOIRE ABDOURAMAN, MAIS PAS TOTALEMENT DU PEUPLE CAMEROUNAIS CAR CE N'EST QUE LE DÉBUT DE LA BATAILLE !
yaaa GIGI depuis qu'on t'écris d'enlever le type là c'est maintenant que tu réagi ?! tu fais niant on t'enleve de la FIFA hein !? tu as ta chance !!

