@tous
on ne prend jamais en exemple les mediocres.notre propre CCA a pris une decision qui s'applique a tous.un ministre a decide avec un communique de tordre le cou a la justice.dans aucun pays serieux rien ne se passe ainsi.voila pourquoi le developpement ne suit pas dans de tels pays.si un ministre de la republique peut se permettre ca alors un chauffeir peut conduire comme il veut.quand il ya un manque criard de leadership on obtient toujours ce que nous avons vecu avant hier:cette giffle de la FIFA.beaucoup ne se sont pas encore rendu compte que hayatou qui couvrait nos ''cacas''n'est plus la.la CAF que certains ont choisi comme cible ces derniers temps vont bien avaler leur orgueil et se soumettre a AHMAD sinon il ya encore plusieurs surprises desagreables en chemin.que le ministre sorte encore le communique on voit,que tombi ecrive encore ses fameuses lettres de menaces a la CAF on voit.vous n'etes qu'au debut de vos peines,les nouveaux patrons du foot vont vous dresser comme les animaux que vous etes.
@john barrick
tu peux utiliser autant de pseudos que tu veux mais le chien ne changeant pas sa facon de s'asseoir tu seras toujours demasque.sors de ton trou et vient nous expliquer comment tombi est tombe lui qui etait invite partout par la CAF/FIFA et a meme vote aux elections CAF/FIFA.vous ne nous montrez plus les photos des echanges et des salutations?les commissions ou siegait tombi a la FIFA,les medailles a la presidence,les ''ba'' tour de stade avec le trophee a libreville.hahahaha.on va rire ici toute l'annee et meme l'annee d'apres.looooooool
on ne prend jamais en exemple les mediocres.notre propre CCA a pris une decision qui s'applique a tous.un ministre a decide avec un communique de tordre le cou a la justice.dans aucun pays serieux rien ne se passe ainsi.voila pourquoi le developpement ne suit pas dans de tels pays.si un ministre de la republique peut se permettre ca alors un chauffeir peut conduire comme il veut.quand il ya un manque criard de leadership on obtient toujours ce que nous avons vecu avant hier:cette giffle de la FIFA.beaucoup ne se sont pas encore rendu compte que hayatou qui couvrait nos ''cacas''n'est plus la.la CAF que certains ont choisi comme cible ces derniers temps vont bien avaler leur orgueil et se soumettre a AHMAD sinon il ya encore plusieurs surprises desagreables en chemin.que le ministre sorte encore le communique on voit,que tombi ecrive encore ses fameuses lettres de menaces a la CAF on voit.vous n'etes qu'au debut de vos peines,les nouveaux patrons du foot vont vous dresser comme les animaux que vous etes.
@john barrick
tu peux utiliser autant de pseudos que tu veux mais le chien ne changeant pas sa facon de s'asseoir tu seras toujours demasque.sors de ton trou et vient nous expliquer comment tombi est tombe lui qui etait invite partout par la CAF/FIFA et a meme vote aux elections CAF/FIFA.vous ne nous montrez plus les photos des echanges et des salutations?les commissions ou siegait tombi a la FIFA,les medailles a la presidence,les ''ba'' tour de stade avec le trophee a libreville.hahahaha.on va rire ici toute l'annee et meme l'annee d'apres.looooooool

