PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 août 2017 à 8h55
Oumarou

10/10.
Je me demande meme souvent si certains camerounais reflechissent? Quand je lis Le Yogam et le parvenu de Londres, je dis, OUI, certains camerounais ne reflechissent pas. Tu as parle du PRINCIPE DE LA REALITE, est-ce qu'ils sont memes au couranT? Tellement Biya les a envoute.

Comme nous n'avons pas d'autoroutes, alors, on doit faire le depassement dans un virage, voila leurs raisonnements, et dire que ce sont des peres d''enfants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist