Oumarou
10/10.
Je me demande meme souvent si certains camerounais reflechissent? Quand je lis Le Yogam et le parvenu de Londres, je dis, OUI, certains camerounais ne reflechissent pas. Tu as parle du PRINCIPE DE LA REALITE, est-ce qu'ils sont memes au couranT? Tellement Biya les a envoute.
Comme nous n'avons pas d'autoroutes, alors, on doit faire le depassement dans un virage, voila leurs raisonnements, et dire que ce sont des peres d''enfants.
10/10.
Je me demande meme souvent si certains camerounais reflechissent? Quand je lis Le Yogam et le parvenu de Londres, je dis, OUI, certains camerounais ne reflechissent pas. Tu as parle du PRINCIPE DE LA REALITE, est-ce qu'ils sont memes au couranT? Tellement Biya les a envoute.
Comme nous n'avons pas d'autoroutes, alors, on doit faire le depassement dans un virage, voila leurs raisonnements, et dire que ce sont des peres d''enfants.

