EXEMPLE TYPE DE RAISONNEMENT D'UN IVROGNE..NUL ..NUL
Tous
la dissolution du bureau permanent de la fecafood n est pas due a la cause malgache ou italienne,je vous rappelle qu avant la prise de cette decision,la voix la plus autorisee du cameroun et la mieux indiquee etait au courant , d ailleurs de connivence.vu l intensite des combats invisibles qui menacent meme la stabilite a etoudi il a fallu la sagesse du chef de l etat et pourquoi ?allez donc savoir
1Observateur (France) le 25/08/2017 Ã 07:55
@juste de passage
tu es habitue a la mediocrite de biya voila pourquoi tu trouves tout normal.aucun peuple n'est ne discipline c'est l'etat qui discipline son peuple par des lois et le respect de ses lois.dans les etats defaillants comme le cameroun les ignorants comme vous avez ete zombifies au point ou vous avez meme oublie le role d'un etat dans la gestion de la cite.toi qui n'a jamais connu autre chose que la mediocrite de biya tu ne peux dont pas comprendre notre rage a lire vos conneries a longueur de journee.vous croyez qu'en occident les gens sont tres disciplines?non et non les gens ont tout simplement peur des sanctions parceque l'etat ne blague pas.voila pourquoi la ou l'etat n'existe pas sauf quand il faut collecter les impots et distraire cet argent les populations se sentent libres de faire ce qu'ils veulent.un petit exemple si j'etais chef de la police meme pour une semaine les camerounais allaient s'en rendre compte tu as compris?quand le chef dort les employes ronflent c'est comme ca.ici les gens continuent a telephoner ou a prendre les appels au volent mais les cameras de securite sont installes pour pouvoir les attraper et les punir.l'etat ne compte pas sur le civisme de la population.dans les pays d'asie ou tout est propre meme pas un bout de papier dans la rue l'etat a d'abord installe les poubelles et les toilettes partout ensuite punir les contrevenants.ils n'ont pas compte sur la bonne foi de la population.ok?
au cameroun il n'ya pas d'infrastrucures de ce genre.les poubelles sont pleines et vous vous pleignez qu'on jette les ordures pres de la poubelle.vos construisez une piste entre deux grandes metrepoles et vous vous pleignez qu'il ya des accidents.quand nos dirigeants vous lisent ils peuvent dormir tranquille parcequ'ils sontt convaincus que la dose d'hallucinogenes qu'ils vous font boire dans l'eau sale marche.bande de faineants.
Tous
la dissolution du bureau permanent de la fecafood n est pas due a la cause malgache ou italienne,je vous rappelle qu avant la prise de cette decision,la voix la plus autorisee du cameroun et la mieux indiquee etait au courant , d ailleurs de connivence.vu l intensite des combats invisibles qui menacent meme la stabilite a etoudi il a fallu la sagesse du chef de l etat et pourquoi ?allez donc savoir
1Observateur (France) le 25/08/2017 Ã 07:55
@juste de passage
tu es habitue a la mediocrite de biya voila pourquoi tu trouves tout normal.aucun peuple n'est ne discipline c'est l'etat qui discipline son peuple par des lois et le respect de ses lois.dans les etats defaillants comme le cameroun les ignorants comme vous avez ete zombifies au point ou vous avez meme oublie le role d'un etat dans la gestion de la cite.toi qui n'a jamais connu autre chose que la mediocrite de biya tu ne peux dont pas comprendre notre rage a lire vos conneries a longueur de journee.vous croyez qu'en occident les gens sont tres disciplines?non et non les gens ont tout simplement peur des sanctions parceque l'etat ne blague pas.voila pourquoi la ou l'etat n'existe pas sauf quand il faut collecter les impots et distraire cet argent les populations se sentent libres de faire ce qu'ils veulent.un petit exemple si j'etais chef de la police meme pour une semaine les camerounais allaient s'en rendre compte tu as compris?quand le chef dort les employes ronflent c'est comme ca.ici les gens continuent a telephoner ou a prendre les appels au volent mais les cameras de securite sont installes pour pouvoir les attraper et les punir.l'etat ne compte pas sur le civisme de la population.dans les pays d'asie ou tout est propre meme pas un bout de papier dans la rue l'etat a d'abord installe les poubelles et les toilettes partout ensuite punir les contrevenants.ils n'ont pas compte sur la bonne foi de la population.ok?
au cameroun il n'ya pas d'infrastrucures de ce genre.les poubelles sont pleines et vous vous pleignez qu'on jette les ordures pres de la poubelle.vos construisez une piste entre deux grandes metrepoles et vous vous pleignez qu'il ya des accidents.quand nos dirigeants vous lisent ils peuvent dormir tranquille parcequ'ils sontt convaincus que la dose d'hallucinogenes qu'ils vous font boire dans l'eau sale marche.bande de faineants.

