@conseiller
gnadom ,je ne comprends pas,dans ton etat major pour renormaliser la federation en un temps record ,tu integres un eveque ,quel sera donc son role?il faut aussi revoir l integrite de ISSA et de KAHAM a la loupe ,tu vois bien?...il est opportun que tu negocies avec essingan car malgre tout le football au cameroun se joue aussi sous les arbres.
gnadom ,je ne comprends pas,dans ton etat major pour renormaliser la federation en un temps record ,tu integres un eveque ,quel sera donc son role?il faut aussi revoir l integrite de ISSA et de KAHAM a la loupe ,tu vois bien?...il est opportun que tu negocies avec essingan car malgre tout le football au cameroun se joue aussi sous les arbres.

