Londonien
Je te comprends pas mon grand, on dirait que Biya t'a emvoute. Tu le vois partout. Est-ce que quand je dit que nous sommes aussi responsables dedouane Biya et ses acolytes? Pour toi donc, parce que Biya a echoue et a tout gate, que chaque camerounais, doit faire ce qu'il veut comme il veut et quand il le veut n'est-ce pas? Donc, t'es d'accord avec la corruption. T'es d'accord qu'un chauffeur conduise sans permis, t'es d'accord qu'on attribue de fausses visites techniques aux vieux vehicule qui roulent sur nos routes etc...., bref t'es d'accord avec le faux qui mine notre pays.
@Lemignon part s'inscrire dans les listes electorales avec un passeport perime, pour toi, c'est normal, parce que Biya a tout gate. Pour un feyman, ca me surprend pas.
Le Yogam
Pour le cas de Muyuka, je crois que t'as pas bien saisi. Le gars roulait a vive allure, quad le frein lache, il perd completement le controle de la voiture, meme avec cette aire de garage, comment aurait-il pu s'arreter?
Je te comprends pas mon grand, on dirait que Biya t'a emvoute. Tu le vois partout. Est-ce que quand je dit que nous sommes aussi responsables dedouane Biya et ses acolytes? Pour toi donc, parce que Biya a echoue et a tout gate, que chaque camerounais, doit faire ce qu'il veut comme il veut et quand il le veut n'est-ce pas? Donc, t'es d'accord avec la corruption. T'es d'accord qu'un chauffeur conduise sans permis, t'es d'accord qu'on attribue de fausses visites techniques aux vieux vehicule qui roulent sur nos routes etc...., bref t'es d'accord avec le faux qui mine notre pays.
@Lemignon part s'inscrire dans les listes electorales avec un passeport perime, pour toi, c'est normal, parce que Biya a tout gate. Pour un feyman, ca me surprend pas.
Le Yogam
Pour le cas de Muyuka, je crois que t'as pas bien saisi. Le gars roulait a vive allure, quad le frein lache, il perd completement le controle de la voiture, meme avec cette aire de garage, comment aurait-il pu s'arreter?

