Conseiller (Cameroun) le 24/08/2017 Ã 23:09
Tu n' as pas vu que c' est un coller-copier de cameroonweb?
Ceci est il aussi faux?
Au Cameroun, les Camerounais du vingt et unième siècle ont les traits creusés sur leur front, des rides qui traduisent l’état de misère dans lequel ils vivent.. Point besoin de revenir sur les sourires forcés que l’on découvre sur le visage de la majeure partie des Camerounais. Aujourd’hui, Biya les a conduit sur un incertain «chemin d’avenir ».
Ailleurs, bien manger c’est le début du bonheur. Mais au Cameroun, bien manger révèle d’un exploit olympique tellement la vie est devenue plus qu’impossible. C’est la débine et pourtant, le pays est riche de son sous-sol.
Le Cameroun est devenu un pays de honte.
Nous ne pouvons plus rire des autres pays, Nous ne pouvons plus nous enorgueillir de rien, nous sommes devenus des bêtes de proie, affamées et voraces et d’un pedigree obscur. C’est une contrée des arsouilles.
Vous avez vu comment les gens conduisent au Cameroun ? Ils paraissent tous en colère, excités et klaxonnent à tout moment. Sur un mur de la capitale à Yaoundé il est écrit : « Interdit d’uriner ici sous peine de bagarre » Autre part, on n’interdit sous peine d’amende mais au Cameroun, on n’interdit sous peine de bagarre. Voyez-vous comment Biya a transformé les Camerounais!
Tu n' as pas vu que c' est un coller-copier de cameroonweb?
Ceci est il aussi faux?
Au Cameroun, les Camerounais du vingt et unième siècle ont les traits creusés sur leur front, des rides qui traduisent l’état de misère dans lequel ils vivent.. Point besoin de revenir sur les sourires forcés que l’on découvre sur le visage de la majeure partie des Camerounais. Aujourd’hui, Biya les a conduit sur un incertain «chemin d’avenir ».
Ailleurs, bien manger c’est le début du bonheur. Mais au Cameroun, bien manger révèle d’un exploit olympique tellement la vie est devenue plus qu’impossible. C’est la débine et pourtant, le pays est riche de son sous-sol.
Le Cameroun est devenu un pays de honte.
Nous ne pouvons plus rire des autres pays, Nous ne pouvons plus nous enorgueillir de rien, nous sommes devenus des bêtes de proie, affamées et voraces et d’un pedigree obscur. C’est une contrée des arsouilles.
Vous avez vu comment les gens conduisent au Cameroun ? Ils paraissent tous en colère, excités et klaxonnent à tout moment. Sur un mur de la capitale à Yaoundé il est écrit : « Interdit d’uriner ici sous peine de bagarre » Autre part, on n’interdit sous peine d’amende mais au Cameroun, on n’interdit sous peine de bagarre. Voyez-vous comment Biya a transformé les Camerounais!

