@Le Yogam (Cameroun) le 24/08/2017 Ã 23:02
"SI vous aviez ete sur une vraie route, il n'y aurait jamais eu de vehicule venant en face (sur une route nationale)... c'est de ca qu'on parle..."
Vous reflechissez meme comment vous?
Vous dites SI mais de 1 on etait pas sur une telle route et ON NE JOUE PAS AVEC LA VIE DES GENS!!!
C'est le principe de la réalité on est pas dans les chimères de bavardages
De 2 meme sur les autoroutes avec un comportement d'écervelés ca n'empêche pas des accidents!
Vous etes la vus faites des hypothèses alors qu'il s'agit de la réalité et de la vie des gens!!!!!
Vous ces kmers francophones du sud de l adamaou vous reflechissez meme comment!
C'est fou au lieu de changer vos comportements vous etes là à philosopher! Vous n'avez pas le sens de l'opérationnel en attendant les gens meurent d'abord à cause de leur comportement en route en grande partie!
les CHAUFFARD KMERS changez vos comportements!!!! parceque meme sur les autoroutes dans d autres cieux si vous ne respectez pas le contexte de la circulation le carnage va continuer!
Un peu de bon sens walai!!!
"SI vous aviez ete sur une vraie route, il n'y aurait jamais eu de vehicule venant en face (sur une route nationale)... c'est de ca qu'on parle..."
Vous reflechissez meme comment vous?
Vous dites SI mais de 1 on etait pas sur une telle route et ON NE JOUE PAS AVEC LA VIE DES GENS!!!
C'est le principe de la réalité on est pas dans les chimères de bavardages
De 2 meme sur les autoroutes avec un comportement d'écervelés ca n'empêche pas des accidents!
Vous etes la vus faites des hypothèses alors qu'il s'agit de la réalité et de la vie des gens!!!!!
Vous ces kmers francophones du sud de l adamaou vous reflechissez meme comment!
C'est fou au lieu de changer vos comportements vous etes là à philosopher! Vous n'avez pas le sens de l'opérationnel en attendant les gens meurent d'abord à cause de leur comportement en route en grande partie!
les CHAUFFARD KMERS changez vos comportements!!!! parceque meme sur les autoroutes dans d autres cieux si vous ne respectez pas le contexte de la circulation le carnage va continuer!
Un peu de bon sens walai!!!

