A Bono
Quand je li t'a defense de Etoo. Je me dis que soit tu as un cerveau vide, soit tu as un cerveau lave par l'idolatrie de Etoo.
EToo, n'etait pas a Strasbourg Dimance pour assister sa Maman malade, mais pour voir un ami. Comme s'est le seul lions qui possede des amis. c'est va. Tu dis AJ n'a pas besoin de tester le niveau de Etoo. Alors AJ devait seulement faire un stage pour les nouveaux? Wome et Song ont deja joue 3 coupes du Monde. Comme ca ils ne doivent meme plus venir aux stages. et Attendre seulement des matchs. J'espere que tu es alle a l'ecole.au moins en 6 eme ( Math, Logique)
A Barrick
Tu te perds dans les details du match.
Le match , nous a montre que la CIV n'a pas encore le mental des grands match. Tu relativises leur maladresse. Mais c'est ca meme qui fait la difference entre un petit joueur et un grand joueur experimente.
La lecon , c'est que la CIV est encore une equipe collegienne avec plein d'enthousiame, mais pas d'experience des grand evenemnt et des grosses pressions. Ceci prend du temps , des annnees . Ce n'est pas un probleme a resoudre en 2 semaines.
ILs aurons une pression insupportable des lions pendant 90 min.
Laisse les capacites technique a part. Wome, Njitap, Song et Webo, peuvent donner une pression mortelle a n'import quelle equipe du monde.
@ AJ
Faites attention avec EToo. Une Dent pourri, peut faire pourrir toutes une bouche.
Nous, supporter des lions , somme fatigues du probleme Etoo. Tout le temps. Qu'il reste la bas a Barcelone. Il n'a jamais apporte grand chose aux lions. les journalistes et observateurs sont unanimes la dessus. Du moins Pas plus qu Mboma ou Song ou Wome ou Njitap. Mais ceux sont les gars qui sont disciplines et toujours present et a temps aux appels de la nation.
Etoo doit etre le premier aux rassemblements et recevoir les autres. Car s'il ya un lions qui a profite des lions pour etre la ou il est. c'est lui.
Car s'il s'appelait ADEBAYOR et Etait Togolais. Barcelone n'allait meme pas faire attention a lui.
Quand je li t'a defense de Etoo. Je me dis que soit tu as un cerveau vide, soit tu as un cerveau lave par l'idolatrie de Etoo.
EToo, n'etait pas a Strasbourg Dimance pour assister sa Maman malade, mais pour voir un ami. Comme s'est le seul lions qui possede des amis. c'est va. Tu dis AJ n'a pas besoin de tester le niveau de Etoo. Alors AJ devait seulement faire un stage pour les nouveaux? Wome et Song ont deja joue 3 coupes du Monde. Comme ca ils ne doivent meme plus venir aux stages. et Attendre seulement des matchs. J'espere que tu es alle a l'ecole.au moins en 6 eme ( Math, Logique)
A Barrick
Tu te perds dans les details du match.
Le match , nous a montre que la CIV n'a pas encore le mental des grands match. Tu relativises leur maladresse. Mais c'est ca meme qui fait la difference entre un petit joueur et un grand joueur experimente.
La lecon , c'est que la CIV est encore une equipe collegienne avec plein d'enthousiame, mais pas d'experience des grand evenemnt et des grosses pressions. Ceci prend du temps , des annnees . Ce n'est pas un probleme a resoudre en 2 semaines.
ILs aurons une pression insupportable des lions pendant 90 min.
Laisse les capacites technique a part. Wome, Njitap, Song et Webo, peuvent donner une pression mortelle a n'import quelle equipe du monde.
@ AJ
Faites attention avec EToo. Une Dent pourri, peut faire pourrir toutes une bouche.
Nous, supporter des lions , somme fatigues du probleme Etoo. Tout le temps. Qu'il reste la bas a Barcelone. Il n'a jamais apporte grand chose aux lions. les journalistes et observateurs sont unanimes la dessus. Du moins Pas plus qu Mboma ou Song ou Wome ou Njitap. Mais ceux sont les gars qui sont disciplines et toujours present et a temps aux appels de la nation.
Etoo doit etre le premier aux rassemblements et recevoir les autres. Car s'il ya un lions qui a profite des lions pour etre la ou il est. c'est lui.
Car s'il s'appelait ADEBAYOR et Etait Togolais. Barcelone n'allait meme pas faire attention a lui.

