PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 24 août 2017 à 20h53
Anel k
Moi même je Wanda sur le level des do là.
Pour NEYMAR,bon on peut comprendre,c'est un joueur confirmé, on sait tous ce qu'il vaut. Mais DEMBÉLÉ à 150, et surtout MBAPPÉ à 180, il Ya un truc qui tourne pas rond.
Et quand j'apprends que le petit fait le forcing pour venir à Paris, c'est à n'y rien comprendre.
Même le supporter du PSG que je suis à du mal à comprendre qu'un gars renonce à être colonel à Monaco pour venir être sergent à Paris...




Conseiller,
Au lieu de te mettre dans le comité de normalisation, beta on arrête seulement le ndamba au pays.
Yeuch!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist