Anel k
Moi même je Wanda sur le level des do là .
Pour NEYMAR,bon on peut comprendre,c'est un joueur confirmé, on sait tous ce qu'il vaut. Mais DEMBÉLÉ à 150, et surtout MBAPPÉ à 180, il Ya un truc qui tourne pas rond.
Et quand j'apprends que le petit fait le forcing pour venir à Paris, c'est à n'y rien comprendre.
Même le supporter du PSG que je suis à du mal à comprendre qu'un gars renonce à être colonel à Monaco pour venir être sergent à Paris...
Conseiller,
Au lieu de te mettre dans le comité de normalisation, beta on arrête seulement le ndamba au pays.
Yeuch!!!!!
Moi même je Wanda sur le level des do là .
Pour NEYMAR,bon on peut comprendre,c'est un joueur confirmé, on sait tous ce qu'il vaut. Mais DEMBÉLÉ à 150, et surtout MBAPPÉ à 180, il Ya un truc qui tourne pas rond.
Et quand j'apprends que le petit fait le forcing pour venir à Paris, c'est à n'y rien comprendre.
Même le supporter du PSG que je suis à du mal à comprendre qu'un gars renonce à être colonel à Monaco pour venir être sergent à Paris...
Conseiller,
Au lieu de te mettre dans le comité de normalisation, beta on arrête seulement le ndamba au pays.
Yeuch!!!!!

