HAHAHAHA LE FAN NO1 DE TOMBI SUR LE TOLI EST DEVENU L'ATTACHE DE PRESSE DE LEUR ENNEMI JURE ABDOURAMAN.CE DERNIER N'A PAS BESOIN DE VOUS POUR SAVOURER SA VICTOIRE.MEME S'IL EST CONTRE LA DECISION DE LA FIFA NOUS SES FANS NOUS SOMMES SATISFAIT DE SON INTEGRITE A ALLER JUSQU'AU BOUT FAIRE APPLIQUER UNE DECISION DE JUSTICE.TOMBI ET LE GOUVERNEMENT ONT ETE HUMILIES .ALLEZ PLEURER AILLEURS.NOUS ON SE REGALE POUR LE MOMENT.LOOOOOOOOOOOOL
@anel-k
dembele c'est du bon.si couthino est courtise a des millions d'euros dembele merite le meme traitement.je le trouve meme legerement au dessus du brezilien.
@anel-k
dembele c'est du bon.si couthino est courtise a des millions d'euros dembele merite le meme traitement.je le trouve meme legerement au dessus du brezilien.

