Bonsoir les Gars,
nous n'avons pas de place pour la haine dans nos coeurs malgré nos differences. Chacun exprime sa douleur à sa manière. C'est ce qui a toujours sauvé notre beau pays.
malgré la dureté de nos propos ici, je pense que nous le prenons avec beaucoup de sagesse et beaucoup d'amour ce qui est une particularité chez nous les Camers.
je remercie la promptitude de certains d'entre vous face à notre Féderation Mondiale des Supporters des ILICs.
pour répondre aux voeux de certains en ce qui concerne l'enregistrement des membres à partir de Camfoot, nous avons reçu la promesse d'aide, mais je pense que l'heure est encore receuillement, donc aucun contact serieux dans ce sens n'est à envisager pour l'instant.
pour les résidants de la région parisienne, je vous promets une ébauche de statut des la semaine prochaine.
Merci les INVINCIBLES ILICs
Merci MARC VIVIEN FOE.
nous n'avons pas de place pour la haine dans nos coeurs malgré nos differences. Chacun exprime sa douleur à sa manière. C'est ce qui a toujours sauvé notre beau pays.
malgré la dureté de nos propos ici, je pense que nous le prenons avec beaucoup de sagesse et beaucoup d'amour ce qui est une particularité chez nous les Camers.
je remercie la promptitude de certains d'entre vous face à notre Féderation Mondiale des Supporters des ILICs.
pour répondre aux voeux de certains en ce qui concerne l'enregistrement des membres à partir de Camfoot, nous avons reçu la promesse d'aide, mais je pense que l'heure est encore receuillement, donc aucun contact serieux dans ce sens n'est à envisager pour l'instant.
pour les résidants de la région parisienne, je vous promets une ébauche de statut des la semaine prochaine.
Merci les INVINCIBLES ILICs
Merci MARC VIVIEN FOE.

