@Ndogkoti
A Bombo, c'est comment, depuis que tu as retrouvé le chemin de la feuille à cause du petit de Madagascar tu ne lâches plus le stylo.
Quelqu'un mange son tapiocs tranquillement il a à peine le temps de mettre l'arachide dedans tu as déjà écrit 2 articles?
Attention au surmenage kiakiakiakiakiakia. C'est aussi ça le Ahmad effect, fin de la procrastination. kiakiakiakiakiakiakia
@Conseiller
Ton oncle dit dans sa dernière chronique que le Cameroun ne peut pas organiser. C'est un manque de patriotisme encore?kiakiakiakiakiakiaka .
Pour l'affaire de normalisation INFANTINO va vous faire le shame en vous imposant un homme d'Ahmad à la tête de la Normalisation, vous allez voir.
La dernière fois on a cru que les Camerounais étaient responsables, ils sont partis chercher un Prof de droit tropicalisé qui a écrit des textes de combinards. Finies les camerouniaiseries. Un juriste malgache et un policier marocain vont être nommés cette fois pour vous surveiller. kiakiakiakiakiakiakiakkia
A Bombo, c'est comment, depuis que tu as retrouvé le chemin de la feuille à cause du petit de Madagascar tu ne lâches plus le stylo.
Quelqu'un mange son tapiocs tranquillement il a à peine le temps de mettre l'arachide dedans tu as déjà écrit 2 articles?
Attention au surmenage kiakiakiakiakiakia. C'est aussi ça le Ahmad effect, fin de la procrastination. kiakiakiakiakiakiakia
@Conseiller
Ton oncle dit dans sa dernière chronique que le Cameroun ne peut pas organiser. C'est un manque de patriotisme encore?kiakiakiakiakiakiaka .
Pour l'affaire de normalisation INFANTINO va vous faire le shame en vous imposant un homme d'Ahmad à la tête de la Normalisation, vous allez voir.
La dernière fois on a cru que les Camerounais étaient responsables, ils sont partis chercher un Prof de droit tropicalisé qui a écrit des textes de combinards. Finies les camerouniaiseries. Un juriste malgache et un policier marocain vont être nommés cette fois pour vous surveiller. kiakiakiakiakiakiakiakkia

