@MAXI (Cameroun)
"...L’ancien marseillais, dans la foulée demandait déjà aux journalistes de se préparer à accueillir la mise sur pied par la FIFA d’un nouveau comité de Normalisation à la tête de la Fecafoot, indiquant que c’est à cette solution qu’avaient abouti les discussions de Conakry..."
Ce texte de Wiliam TCHANGO | Cameroon-Info.Net ne me rassure pas...je dirai même qu'il me trouble...
Selon le texte, on peut penser que depuis Conakry Tombi A Roko et son équipe se savaient sur le départ?
Ce n'est pas l'impression qu'ils donnaient en tout cas.
#JeNeSuisPasJOHNBARRICK
"...L’ancien marseillais, dans la foulée demandait déjà aux journalistes de se préparer à accueillir la mise sur pied par la FIFA d’un nouveau comité de Normalisation à la tête de la Fecafoot, indiquant que c’est à cette solution qu’avaient abouti les discussions de Conakry..."
Ce texte de Wiliam TCHANGO | Cameroon-Info.Net ne me rassure pas...je dirai même qu'il me trouble...
Selon le texte, on peut penser que depuis Conakry Tombi A Roko et son équipe se savaient sur le départ?
Ce n'est pas l'impression qu'ils donnaient en tout cas.
#JeNeSuisPasJOHNBARRICK

