PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 18 août 2005 à 17h24
@k1fry (pago-mbeng)
frangin , j'ai joué à mon niveau mais happé par d'autres imperatifs je me contente desormais des matchs de santé avec quelques amis, je te donnerai en off le lieu afin que tu puisses me tester, je peux simplement dire que j'ai de tres bons et beaux restes alors prepares toi
Pour le match du 4/9 ,je compte sur la perspicacité des tolieurs pour nous denicher une chaine ou un site ,alors patience.Si tu veux tu dèm encore comme hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist