@k1fry (pago-mbeng)
frangin , j'ai joué à mon niveau mais happé par d'autres imperatifs je me contente desormais des matchs de santé avec quelques amis, je te donnerai en off le lieu afin que tu puisses me tester, je peux simplement dire que j'ai de tres bons et beaux restes alors prepares toi
Pour le match du 4/9 ,je compte sur la perspicacité des tolieurs pour nous denicher une chaine ou un site ,alors patience.Si tu veux tu dèm encore comme hier.
frangin , j'ai joué à mon niveau mais happé par d'autres imperatifs je me contente desormais des matchs de santé avec quelques amis, je te donnerai en off le lieu afin que tu puisses me tester, je peux simplement dire que j'ai de tres bons et beaux restes alors prepares toi
Pour le match du 4/9 ,je compte sur la perspicacité des tolieurs pour nous denicher une chaine ou un site ,alors patience.Si tu veux tu dèm encore comme hier.

