Quelqu'un a-t-il eu un échos de la réaction de Joseph Antoine Bell?
Cet autre contorsionniste était quand même allé a la réunion de conciliation a Conakry malgré l'absence de Adouramane...
En attendant, il est important de préciser sur ce forum que votre pseudo n'est pas usurpé. D’où le hashtag ci-dessous
#JeNeSuisPasJOHNBARRICK
Cet autre contorsionniste était quand même allé a la réunion de conciliation a Conakry malgré l'absence de Adouramane...
En attendant, il est important de préciser sur ce forum que votre pseudo n'est pas usurpé. D’où le hashtag ci-dessous
#JeNeSuisPasJOHNBARRICK

