@ Tous
a l'allure ou ca va ds le foot, je sens que moi meme je vais ressortir la batoula. Dembele 150M au Barca. je reve!!! a ce prix s'il ne me ferme pas la bouche, il va me sentir.
a l'allure ou ca va ds le foot, je sens que moi meme je vais ressortir la batoula. Dembele 150M au Barca. je reve!!! a ce prix s'il ne me ferme pas la bouche, il va me sentir.

