@ tous
tombi s'est-il prononce depuis cette decision de la fifa? je ne trouve rien sur le net encore moins sur canal2. merde, le type doit se demander pourquoi il n'a pas empoisonne Abdou. et l'autre contorsioniste de bidoung est ou? qu'il vienne donc encore confirmer tombi, on voit...le cameroun vient de perdre un grand president au ''bon programme''looool...
@ mama sita yvan.a
Tu es parti te refaire les seins ou en Asie? tombi est-il tjrs votre president?
@ Esperantos Ndogkoti
J'ai le tuyau pour te mettre au prochain comite de normalisation? avec toi en poste, obelix owona passera pour un genie.
tombi s'est-il prononce depuis cette decision de la fifa? je ne trouve rien sur le net encore moins sur canal2. merde, le type doit se demander pourquoi il n'a pas empoisonne Abdou. et l'autre contorsioniste de bidoung est ou? qu'il vienne donc encore confirmer tombi, on voit...le cameroun vient de perdre un grand president au ''bon programme''looool...
@ mama sita yvan.a
Tu es parti te refaire les seins ou en Asie? tombi est-il tjrs votre president?
@ Esperantos Ndogkoti
J'ai le tuyau pour te mettre au prochain comite de normalisation? avec toi en poste, obelix owona passera pour un genie.

