@MATT
Sil y avait une logique dans la sélection des lions, SOULEYMANOU aurait été titulaire en sélection depuis ou pour le moins aurait pris la suite de BOUKAR.
Kameni est sans doute un très bon gardien, et rares sont les équipes qui peuvent se targuer d'avoir de génération en génération des gardiens de haut niveau.Mais, il ya une chose qui ne passe pas;
il faut te rappeler qu'à la CAN 2000, SOULEYMANOU était le remplaçant de BOUKAR;il était également en compétion les années qui ont suivi alors que KAMENI ne l'était pas,pourtant il était régulièrement appelé en sélection.Or, c'est bien sur le toli que je lis de certains qu'un joueur qui n'est pas en compétition ni même qui ne joue pas régulièrement, ne peut prétendre à une place en sélection.
SI certains nous font croire que le championnat TURQUE est un petit championnat, il est encore ,mieux d'y jouer au lieu de rester sans jouer comme c'était le cas de KAMENI à l'époque;malgré tout il fut régulièrement appelé alors que SOULEYMANOU lui était en compétition.
C'est même à mon sens une façon de saper le moral d'un joueur.
Maintenant on a deux gardiens de qualité, 'est la confiance qui fera la différence, car le poste de gardien l'exige.
Sil y avait une logique dans la sélection des lions, SOULEYMANOU aurait été titulaire en sélection depuis ou pour le moins aurait pris la suite de BOUKAR.
Kameni est sans doute un très bon gardien, et rares sont les équipes qui peuvent se targuer d'avoir de génération en génération des gardiens de haut niveau.Mais, il ya une chose qui ne passe pas;
il faut te rappeler qu'à la CAN 2000, SOULEYMANOU était le remplaçant de BOUKAR;il était également en compétion les années qui ont suivi alors que KAMENI ne l'était pas,pourtant il était régulièrement appelé en sélection.Or, c'est bien sur le toli que je lis de certains qu'un joueur qui n'est pas en compétition ni même qui ne joue pas régulièrement, ne peut prétendre à une place en sélection.
SI certains nous font croire que le championnat TURQUE est un petit championnat, il est encore ,mieux d'y jouer au lieu de rester sans jouer comme c'était le cas de KAMENI à l'époque;malgré tout il fut régulièrement appelé alors que SOULEYMANOU lui était en compétition.
C'est même à mon sens une façon de saper le moral d'un joueur.
Maintenant on a deux gardiens de qualité, 'est la confiance qui fera la différence, car le poste de gardien l'exige.

