Il est bien vrai qu'i y' a un problème de lois que peu importe l' homme qui est en poste, il suffit que la loi soit respectée.
Quand on vient nous parler de Mbarga, Boa et Augustin Edzoa, à cette heure ci, même pas 24h après le communiqué de la Fifa, c'est pour prendre les Camerounais pour d'ignobles cra.pules et ca.nailles. Donc les mêmes hommes préparent les mêmes effets? Mieux on fait le ça gâte ça gâte, on oublie, le foot et la Fecafoot, on arrange d' abord le Cameroun.
Quand on vient nous parler de Mbarga, Boa et Augustin Edzoa, à cette heure ci, même pas 24h après le communiqué de la Fifa, c'est pour prendre les Camerounais pour d'ignobles cra.pules et ca.nailles. Donc les mêmes hommes préparent les mêmes effets? Mieux on fait le ça gâte ça gâte, on oublie, le foot et la Fecafoot, on arrange d' abord le Cameroun.

