PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 24 août 2017 à 11h14
Il est bien vrai qu'i y' a un problème de lois que peu importe l' homme qui est en poste, il suffit que la loi soit respectée.
Quand on vient nous parler de Mbarga, Boa et Augustin Edzoa, à cette heure ci, même pas 24h après le communiqué de la Fifa, c'est pour prendre les Camerounais pour d'ignobles cra.pules et ca.nailles. Donc les mêmes hommes préparent les mêmes effets? Mieux on fait le ça gâte ça gâte, on oublie, le foot et la Fecafoot, on arrange d' abord le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist