@TOUS
L'INCOMPETENCE CONGENITALE DE BIYA ET SON SYSTEME.
ce qui se passe aujourdhui a la fecafoot est l'exemple meme de la gestion chaotique de l'incompetent biya.aujourdhui la FIFA vient resoudre un probleme que le gouvernement aurait du resoudre depuis 2015 quand la CCA a rendu sa decision.les tordus corrompus autour de biya ont utilise la force a la place du droit pour refuser l'application d'une decision de justice.comme des bons negres banana pourquoi depuis hier n'ont ils pas sorti un communique pour dire que tombi restera en poste?quel est ce pays qui n'est pas dirige?une navigation a vue digne des pires villageois qui se sont retrouves la ou ils ne devraient pas etre.les griots viendront nous parler du complot de la CAF/FIFA.pourquoi n'avez vous pas resolu le probleme par vous meme en suivant la decision de la CCA que vous avez vous meme creee?
cette decision qui s'applique aujourdhui est bien camerounaise.c'est tout simplement un justicier etanger qui vient appliquer ce qu'avait demande une juridiction camerounaise.les deux premiers patrons de biya avaient pourtant insiste sur son incompetence et son incapacite a prendre des decisions.le pays entier vit au relenti des pas d'un vieillard.le pire c'est qu'il existe des individus qui veulent qu'on continue a ce rythme.AHMAD a fait une interview le gouvernement est sorti de son sommeil.la FIFA intervient aujourdhui pour resoudre un probleme qui devait etre evacue depuis 2015.comme je le disais hier au final biya imposera encore un autre essingan inutile au comite de normalisation pour les memes resutats qu'hier.on parle deja de mbarga mboa alors que le cameroun a BELL,EKEKE ET AUTRES QUI PEUVENT FAIRE L'AFFAIRE.PIFFFFF.. PAYS MAUDIT.
L'INCOMPETENCE CONGENITALE DE BIYA ET SON SYSTEME.
ce qui se passe aujourdhui a la fecafoot est l'exemple meme de la gestion chaotique de l'incompetent biya.aujourdhui la FIFA vient resoudre un probleme que le gouvernement aurait du resoudre depuis 2015 quand la CCA a rendu sa decision.les tordus corrompus autour de biya ont utilise la force a la place du droit pour refuser l'application d'une decision de justice.comme des bons negres banana pourquoi depuis hier n'ont ils pas sorti un communique pour dire que tombi restera en poste?quel est ce pays qui n'est pas dirige?une navigation a vue digne des pires villageois qui se sont retrouves la ou ils ne devraient pas etre.les griots viendront nous parler du complot de la CAF/FIFA.pourquoi n'avez vous pas resolu le probleme par vous meme en suivant la decision de la CCA que vous avez vous meme creee?
cette decision qui s'applique aujourdhui est bien camerounaise.c'est tout simplement un justicier etanger qui vient appliquer ce qu'avait demande une juridiction camerounaise.les deux premiers patrons de biya avaient pourtant insiste sur son incompetence et son incapacite a prendre des decisions.le pays entier vit au relenti des pas d'un vieillard.le pire c'est qu'il existe des individus qui veulent qu'on continue a ce rythme.AHMAD a fait une interview le gouvernement est sorti de son sommeil.la FIFA intervient aujourdhui pour resoudre un probleme qui devait etre evacue depuis 2015.comme je le disais hier au final biya imposera encore un autre essingan inutile au comite de normalisation pour les memes resutats qu'hier.on parle deja de mbarga mboa alors que le cameroun a BELL,EKEKE ET AUTRES QUI PEUVENT FAIRE L'AFFAIRE.PIFFFFF.. PAYS MAUDIT.

