@Tous
Il faudrait qu'un jour,qu'on sache pourquoi il ya toujours un problème ETOO en sélection.
Tous ceux qui ont été à la tribune l'ont vu discuter avec le ministre et après s'en aller.J'ose espérer qu'il avait une bonne raison pour ne pas assister à l'entraînement hier, sinon pourquoi avoir renvoyer EMANA parce qu'ile était arrivé au rassemblement après un match de bienfaisance télévisé.
il serait difficile pour les supporters que nous sommes de comprendre qu'il ya 2 poids et 2 mesures en ce qui concerne la discipline.Cen 'est pas une bonne chose pour l'équilibre de l'équipe.
Il faudrait qu'un jour,qu'on sache pourquoi il ya toujours un problème ETOO en sélection.
Tous ceux qui ont été à la tribune l'ont vu discuter avec le ministre et après s'en aller.J'ose espérer qu'il avait une bonne raison pour ne pas assister à l'entraînement hier, sinon pourquoi avoir renvoyer EMANA parce qu'ile était arrivé au rassemblement après un match de bienfaisance télévisé.
il serait difficile pour les supporters que nous sommes de comprendre qu'il ya 2 poids et 2 mesures en ce qui concerne la discipline.Cen 'est pas une bonne chose pour l'équilibre de l'équipe.

