@londonien et @ anel k:
Ne parlez pas des VENTRUS du Cameroun ici...on va vous classer permis les ennemis du Cameroun. Mort de rire.
Bravo monsieur ABDOURAMAN!!!!
Ne parlez pas des VENTRUS du Cameroun ici...on va vous classer permis les ennemis du Cameroun. Mort de rire.
Bravo monsieur ABDOURAMAN!!!!

