@ tous
La gendarmerie encercle la fecafoot, rien ne fout disparaître , ils ont consignent d'être très prudent avec les malles arrières !
Moi je préconise avant tout un audit, puis Tombi doit été poursuivit au pénal pour le salaire qu'il touché illégalement !
La gendarmerie encercle la fecafoot, rien ne fout disparaître , ils ont consignent d'être très prudent avec les malles arrières !
Moi je préconise avant tout un audit, puis Tombi doit été poursuivit au pénal pour le salaire qu'il touché illégalement !

