PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 18 août 2005 à 16h38
@ BEPANDA !
prend casillas et met le dans l'espagnol de barcelonne et g pourrai répondre à ta question ! kel évolution en dent de scie pr un gardien ki fait 50% de son club. ke dirai tu de sydney 2000 ? de la confédé 2003 ? s'était du pin pong certainement ? ton SOULEY était-il blessé ? faut pa charier ; c'est aujourdh"ui que tu sais qu'il existe un keeper nommé SOULEY ? faut un peu réflèchir avant de dire n'importe koi ! kameni fut à l'image de l'ens des lions de l'épok SCHAEFFER ! bien + qu'es-ce qui vous faire croire ke ce n'est pas lui le keeper du 04/9 ? wait and see !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist