@ BEPANDA !
prend casillas et met le dans l'espagnol de barcelonne et g pourrai répondre à ta question ! kel évolution en dent de scie pr un gardien ki fait 50% de son club. ke dirai tu de sydney 2000 ? de la confédé 2003 ? s'était du pin pong certainement ? ton SOULEY était-il blessé ? faut pa charier ; c'est aujourdh"ui que tu sais qu'il existe un keeper nommé SOULEY ? faut un peu réflèchir avant de dire n'importe koi ! kameni fut à l'image de l'ens des lions de l'épok SCHAEFFER ! bien + qu'es-ce qui vous faire croire ke ce n'est pas lui le keeper du 04/9 ? wait and see !
prend casillas et met le dans l'espagnol de barcelonne et g pourrai répondre à ta question ! kel évolution en dent de scie pr un gardien ki fait 50% de son club. ke dirai tu de sydney 2000 ? de la confédé 2003 ? s'était du pin pong certainement ? ton SOULEY était-il blessé ? faut pa charier ; c'est aujourdh"ui que tu sais qu'il existe un keeper nommé SOULEY ? faut un peu réflèchir avant de dire n'importe koi ! kameni fut à l'image de l'ens des lions de l'épok SCHAEFFER ! bien + qu'es-ce qui vous faire croire ke ce n'est pas lui le keeper du 04/9 ? wait and see !

