L'articulé et rigoureux Abdou a été le premier a voir la supercherie de la caf: il a porté plainte contre la CAF suite à ce passage de 16 à 24 équipes.
Abdou est conséquent et va maintenir la pression sur la FIFA... et la CAF...
LOL
Abdou est conséquent et va maintenir la pression sur la FIFA... et la CAF...
LOL

