@ tonton monnaie de singe Ndogkoti
Viens un peu me traduire la lettre de la fifa en Bassa. A Siantou Miami, on parlait le pidgin...votre gombo de la can la risque d'etre amer, hein. la fifa a deja commence a ecarter l'autre ventru de tsinga avec ses mendibules a la tete.
Viens un peu me traduire la lettre de la fifa en Bassa. A Siantou Miami, on parlait le pidgin...votre gombo de la can la risque d'etre amer, hein. la fifa a deja commence a ecarter l'autre ventru de tsinga avec ses mendibules a la tete.

