PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k1fry k1fry de pago-mbeng a écrit le 18 août 2005 à 16h35
@ encore_encore
Je dis hein?Tu te prends meme pour ki sur le toli? si je savais où tu habite j'allais te donner rendez vous au "terrain " de ton secteur pour regler çà!
Est-ce ke on know déjà dans kel chaine sera diffusée le match des LIC contre la CI
Je ne tiens pas à le rater aussi ...(si tu vois ce ke je ve dire)
c maintenant k'il faut commencer à chercher sa place de vant l'écran!
Trouve nous un secto!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist