@ athéeeeeee
c'est pas que je déteste tombi mais pour le droit bafoué au pays je suis soulagé . c'est juste dommage parce que ça perturbe notre organisation de la can enfin si CAN il y' aura. mais je pense que c'est issa hayatou qui va prendre les choses en mains .. c'est mieux à son age et vu ce qui s'est passé à la CAF je pense qu'il peut assurer
man no run
c'est pas que je déteste tombi mais pour le droit bafoué au pays je suis soulagé . c'est juste dommage parce que ça perturbe notre organisation de la can enfin si CAN il y' aura. mais je pense que c'est issa hayatou qui va prendre les choses en mains .. c'est mieux à son age et vu ce qui s'est passé à la CAF je pense qu'il peut assurer
man no run

