@Tous les patriotes de la CAN2019
Ce n'est pas le sabotage de AHMAD le court malgache qui continue comme ça? Comment on peut faire tombé Tombi comme ça avant même une mission d'inspection de la CAF ou de la FIFA? Alors que nous sommes le pays de capi La Mouk, Papa Bonheur Etoo et Vieux Capable Milla? Ce n'est pas la conspiration du Maroc et du gars de Madagascar encore? kiakiakiakiakiakiakia
@JOHN BARRICK
C'est quel ndutu comme ça, tu vas rentrer de tes vacances tu vas ouvrir le Toli et découvrir que Papa Haricot est tombé sans glisser.
Ce n'est pas la combine comme ça? un joli programme comme
maniaka ma bobé on va encore normaliser ça pourquoi ?kiakiakiakiakiakiakiakia. Le monde D'Abdou est méchant kiakikiakiakiakia
@Abdou
Moi là je t'ai toujours que suppokté comme disait quelqu'une avant de partir et de laisser le R derrière elle.
Quand je voyais les ba TAMO, BATAMACK, NYA SOLEIL et leur chefban TOMBI je savais qu'ils ne te pouvaient pas surtout quand je t'ai vu lire le droit à notre Prof agrégé OWONA.
Sans mentir de tous ces mbouts tu es le phénix comme disait Molière, et si la Normalisation avait la tête tu devrais en être le menhir.
Voilà après cet atalaku si tu es nommé pense-moi, je suis dispo pour tout poste de SG kiakiakiakiakiakia que qui est fou?
Ce n'est pas le sabotage de AHMAD le court malgache qui continue comme ça? Comment on peut faire tombé Tombi comme ça avant même une mission d'inspection de la CAF ou de la FIFA? Alors que nous sommes le pays de capi La Mouk, Papa Bonheur Etoo et Vieux Capable Milla? Ce n'est pas la conspiration du Maroc et du gars de Madagascar encore? kiakiakiakiakiakiakia
@JOHN BARRICK
C'est quel ndutu comme ça, tu vas rentrer de tes vacances tu vas ouvrir le Toli et découvrir que Papa Haricot est tombé sans glisser.
Ce n'est pas la combine comme ça? un joli programme comme
maniaka ma bobé on va encore normaliser ça pourquoi ?kiakiakiakiakiakiakiakia. Le monde D'Abdou est méchant kiakikiakiakiakia
@Abdou
Moi là je t'ai toujours que suppokté comme disait quelqu'une avant de partir et de laisser le R derrière elle.
Quand je voyais les ba TAMO, BATAMACK, NYA SOLEIL et leur chefban TOMBI je savais qu'ils ne te pouvaient pas surtout quand je t'ai vu lire le droit à notre Prof agrégé OWONA.
Sans mentir de tous ces mbouts tu es le phénix comme disait Molière, et si la Normalisation avait la tête tu devrais en être le menhir.
Voilà après cet atalaku si tu es nommé pense-moi, je suis dispo pour tout poste de SG kiakiakiakiakiakia que qui est fou?

