@Bono
super, si je suis ton raisonnment ZIDANNE n'a plus bvesoin de se pointer au regroupement de DOMENECH car non seulement il est plus grand que SEF mais il a des obligations etra-sportive encore plus que SEF.
Je prends tes raisons evoqués comme un aveu de la pertinence de mes remarques a l'endroit de SEF. Si le 04 on gagne ce qui reste l'essentiel tout le monde sera content.
super, si je suis ton raisonnment ZIDANNE n'a plus bvesoin de se pointer au regroupement de DOMENECH car non seulement il est plus grand que SEF mais il a des obligations etra-sportive encore plus que SEF.
Je prends tes raisons evoqués comme un aveu de la pertinence de mes remarques a l'endroit de SEF. Si le 04 on gagne ce qui reste l'essentiel tout le monde sera content.

