Dans l' équation, "sauver, délivrer, libérer " le Cameroun, on considère Ahmad et Fouzi comme des variables que nous échangeons contre x et y, nous avons maintenant la possibilité de remplacer x et Y, par des valeurs de notre choix, on n' aboutira qu'à un seul résultat; on peut donc déduire qu'il y a un temps pour tout dans la vie; le temps est venu pour chacun d' arrêter de faire du mal et de réparer ses propres fautes commises contre le Cameroun. Conclusion: Le Cameroun est un pays béni de Dieu.

