@Eva
"Ainsi, ci dessous parle un Marocain, Le Cameroun a donc le droit d' exiger d' organiser sa Can avec 16 équipes comme initialement prévu."
Voila pour moi le vrai probleme, on change le format sans notre avis et au lieu de s'opposer a ca, on discute les propos du "nain du jardin"
Si nous devons montrer que nous sommes forts et capables qu'on s'oppose au nouveau format tout en conservant l'organisation... La CAF est en train de copier le roi vacancier qui change la constitution quand ca l'arrange et une fois de plus le peuple Camerounais va nous sortir la fameuse expression, "ON VA FAIRE COMMENT ALORS".
@Conseiller
"Vous m appelez deja ngombiste, parce que je n insulte pas Biya.je ne travaille pas pour vous, si vous voullez deloger Biya, aller le faire vous meme."
J en t'ai ni appele gombiste ni envoye deloger Biya, tu n'as pas la capacite, nencore moins les moyens...(ne te vois pas plus grand que tu ne l'es)
"De toute les maniere on ne va pas mettre toute nos ressources dans le football, il ya l education, la sante, et l arme en guerre."
A part l'armee(et encore meme), qu'est ce qui a ete fait dans les autres domaines depuis 35 ans ,combien d'ecoles ont ete crees,pourquoi les enseignants ont de arrieres de salaire, quel hopital fonctionne au Cameroun... La CAN n'est qu'un moyen de diversion trouve par tes amis pour donner le change
Tu sembles oublier que l'organisation de la CAN passe aussi par l'amelioration du secteur de la sante,du transport,du tourisme... bref on a tout a gagner a organiser cette CAN...Demande seulement a tes amis de commencer a travailler
"Certains Camerounais ont entrepris de peindre tout en noir au cameroun, et de se rejouir des diculte du Cameroun, afin que le pays tombe et ils recuperent la pouvoir,"
Donc pour toi c'est un groupe de Camerounais qui entreprend de peidre tout en noir? Tu pense qu'il y a quoi qui marche dans notre cher pays a part le vol des deniers publics... Il ya quel pouvoir a prendre au cameroun, pour en faire quoi ...
"Ainsi, ci dessous parle un Marocain, Le Cameroun a donc le droit d' exiger d' organiser sa Can avec 16 équipes comme initialement prévu."
Voila pour moi le vrai probleme, on change le format sans notre avis et au lieu de s'opposer a ca, on discute les propos du "nain du jardin"
Si nous devons montrer que nous sommes forts et capables qu'on s'oppose au nouveau format tout en conservant l'organisation... La CAF est en train de copier le roi vacancier qui change la constitution quand ca l'arrange et une fois de plus le peuple Camerounais va nous sortir la fameuse expression, "ON VA FAIRE COMMENT ALORS".
@Conseiller
"Vous m appelez deja ngombiste, parce que je n insulte pas Biya.je ne travaille pas pour vous, si vous voullez deloger Biya, aller le faire vous meme."
J en t'ai ni appele gombiste ni envoye deloger Biya, tu n'as pas la capacite, nencore moins les moyens...(ne te vois pas plus grand que tu ne l'es)
"De toute les maniere on ne va pas mettre toute nos ressources dans le football, il ya l education, la sante, et l arme en guerre."
A part l'armee(et encore meme), qu'est ce qui a ete fait dans les autres domaines depuis 35 ans ,combien d'ecoles ont ete crees,pourquoi les enseignants ont de arrieres de salaire, quel hopital fonctionne au Cameroun... La CAN n'est qu'un moyen de diversion trouve par tes amis pour donner le change
Tu sembles oublier que l'organisation de la CAN passe aussi par l'amelioration du secteur de la sante,du transport,du tourisme... bref on a tout a gagner a organiser cette CAN...Demande seulement a tes amis de commencer a travailler
"Certains Camerounais ont entrepris de peindre tout en noir au cameroun, et de se rejouir des diculte du Cameroun, afin que le pays tombe et ils recuperent la pouvoir,"
Donc pour toi c'est un groupe de Camerounais qui entreprend de peidre tout en noir? Tu pense qu'il y a quoi qui marche dans notre cher pays a part le vol des deniers publics... Il ya quel pouvoir a prendre au cameroun, pour en faire quoi ...

