YOGAM
On ne va pas televiser l avancement des travaux.
Il nous reste a ce jours 2 stades a construire. si ce n est pas pret, on upgrade, avec les siege et lair de jeu, GAROUA ET BEPENDA.
Les hotels sont pret a ce jour
Hotel avec suite presidentielles, SAWA, MERIDIEN, AKWA PALACE, FALAISE DLA,IBIS, MONT FEBE, HILTON, DJEUGA, FALAISE YDE, MISOA NOVOTEL, MOINTAIN BUEA, SEME BEACH,
j ai seulement cite 15 hotels, avec 2 equipes par hotel ca fait 30 equipes, et La Camair va partout au Cameroun, cite moi un pays africain qui a 15 aeroports operationels.
vous croyez que la CAN c est quoi, on ne va pas construire 1000 Hotels 5 etoiles pour des gens qui viennnent pour un mois au trop.
d ailleur la CAN a 24 c est une con.nerie. on va se retrouver avec les match comme, MADAGASCAR VS LESOTHO, qui viendra au stade.ce n est pas au niveau de UMS DE LOUM VS SABLE DE BATIE.
De toute les maniere on ne va pas mettre toute nos ressources dans le football, il ya l education, la sante, et l arme en guerre.
Vous m appelez deja ngombiste, parce que je n insulte pas Biya.je ne travaille pas pour vous, si vous voullez deloger Biya, aller le faire vous meme.
Qu on eleve la CAN au Cameroun a 6 mois parce que apres plusieurs inspections nous ne sommes pas pret. je suis tres volontier, je ne veux pas voir les afrcains jouer dans la boue.
mais qu on nous retire la CAN, deux ans avant tout inspection, parce que Ahmad a pris l argent du Maroc, et a fait les promesse de campagne au Roi du Maroc. Je vais m opposer avec la dernirere energie.
c est de ca que je parle, rien a faire avec tout support d un regime.
Certains Camerounais ont entrepris de peindre tout en noir au cameroun, et de se rejouir des diculte du Cameroun, afin que le pays tombe et ils recuperent la pouvoir, c est malsain et malhonnnet. vous ne pouvez pas couller une entreprise, pour la racheter apres, vous etes un truant, pas un busunessman.
dans ce cas, vous etes un brigand et non un politicien, un stateman.
Les Camerounais sont intelligent on vous vois venir, c est aisi que j ai detecte, AHMAD de loins, des mois avant.
On ne va pas televiser l avancement des travaux.
Il nous reste a ce jours 2 stades a construire. si ce n est pas pret, on upgrade, avec les siege et lair de jeu, GAROUA ET BEPENDA.
Les hotels sont pret a ce jour
Hotel avec suite presidentielles, SAWA, MERIDIEN, AKWA PALACE, FALAISE DLA,IBIS, MONT FEBE, HILTON, DJEUGA, FALAISE YDE, MISOA NOVOTEL, MOINTAIN BUEA, SEME BEACH,
j ai seulement cite 15 hotels, avec 2 equipes par hotel ca fait 30 equipes, et La Camair va partout au Cameroun, cite moi un pays africain qui a 15 aeroports operationels.
vous croyez que la CAN c est quoi, on ne va pas construire 1000 Hotels 5 etoiles pour des gens qui viennnent pour un mois au trop.
d ailleur la CAN a 24 c est une con.nerie. on va se retrouver avec les match comme, MADAGASCAR VS LESOTHO, qui viendra au stade.ce n est pas au niveau de UMS DE LOUM VS SABLE DE BATIE.
De toute les maniere on ne va pas mettre toute nos ressources dans le football, il ya l education, la sante, et l arme en guerre.
Vous m appelez deja ngombiste, parce que je n insulte pas Biya.je ne travaille pas pour vous, si vous voullez deloger Biya, aller le faire vous meme.
Qu on eleve la CAN au Cameroun a 6 mois parce que apres plusieurs inspections nous ne sommes pas pret. je suis tres volontier, je ne veux pas voir les afrcains jouer dans la boue.
mais qu on nous retire la CAN, deux ans avant tout inspection, parce que Ahmad a pris l argent du Maroc, et a fait les promesse de campagne au Roi du Maroc. Je vais m opposer avec la dernirere energie.
c est de ca que je parle, rien a faire avec tout support d un regime.
Certains Camerounais ont entrepris de peindre tout en noir au cameroun, et de se rejouir des diculte du Cameroun, afin que le pays tombe et ils recuperent la pouvoir, c est malsain et malhonnnet. vous ne pouvez pas couller une entreprise, pour la racheter apres, vous etes un truant, pas un busunessman.
dans ce cas, vous etes un brigand et non un politicien, un stateman.
Les Camerounais sont intelligent on vous vois venir, c est aisi que j ai detecte, AHMAD de loins, des mois avant.

