Webmassa
Je t ai déjà dit que le sans succès de Londres va gâter ton njangui ! Maintenant il fait des émules, autre ricaneur se permet de regarder le couvert des Grands , dessus comme dessous de table . Comme si on pouvait attendre autre chose de lui que d aller applaudir son équipe Madagascar à la Can lorsqu'elle jouera contre le Maroc à Baf la belle !!
Je t ai déjà dit que le sans succès de Londres va gâter ton njangui ! Maintenant il fait des émules, autre ricaneur se permet de regarder le couvert des Grands , dessus comme dessous de table . Comme si on pouvait attendre autre chose de lui que d aller applaudir son équipe Madagascar à la Can lorsqu'elle jouera contre le Maroc à Baf la belle !!

