PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 août 2017 à 18h38
CERTAINS ONT PERDU LE SOMMEIL LOOOOOOOOOL LE MALGACHE N'EST PAS AUSSI ''PETIT'' QUE CA.HAHAHAHAHA

SI VOUS ETES SURS QUE LE CAMEROUN VA ORGANISER LA CAN POURQUOI TOUTE CETTE AGITATION?CELUI QUI RENTRE CHEZ LUI CE SOIR EST SEREIN ET NE DIT PAS AU MONDE ENTIER QU'IL VA BIEN RENTRER DANS SA MAISON.LOOOL

PUISQUE C'EST VOUS QUI DECIDEZ OU LA CAN SE JOUE RESTEZ DONT TRANQUILLE .LOOL

@anel-k

quand j'ai lu que le ''grand stade paul biya '' est un projet de 2003 je n'en revenais pas.bidoung a annonce la construction de ce stade quand il etait minsports.il est parti de ce ministere pour revenir 12 ans plutard retrouver le stade au niveau de projet loooooooooool il partira encore de ce ministere et le stade la ne sera toujours pas construit.

ehh ahidjo pourquoi?j'ai meme pardonne les assissinats de nos leaders et mes ancetres brules au napalm a l'ouest mais je ne pourrai jamais lui pardonner la catastrophe biya.lui qui savait bien que c'etait un incapable.le discours des putschistes de 1984 resonnent encore dans mes oreilles mais qu'est ce qu'ils avaient raison.pifff

@lemignon

c'est aujourdhui que tu decouvres les rdpcistes hypocrites du toli?s'il n'yavait pas des archives qu'est ce qu'ils ne feront pas dire aux gens ici?ce sont des gens habitues a la triche.dont ne perd meme pas ton temps.tsuipsss
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist