@New
J'ai tenu la main d'Angela pour prendre place dans AF0953 samedi soir, et donc j'ai manqué de voir les petits pisser sur le Racing hier . Mercredi dernier, j'ai personnellement assisté à notre brillante victoire face à Apejes. Les petits jouent bien mais le problème de finition demeure. Les dirigeants actuels sont pointés du doigt. Tout ce que j'ai suivi est ahurissant, et on comprend aisément pourquoi le titre de champion du Cameroun largement à notre portée , nous échappe chaque saison.
J'ai tenu la main d'Angela pour prendre place dans AF0953 samedi soir, et donc j'ai manqué de voir les petits pisser sur le Racing hier . Mercredi dernier, j'ai personnellement assisté à notre brillante victoire face à Apejes. Les petits jouent bien mais le problème de finition demeure. Les dirigeants actuels sont pointés du doigt. Tout ce que j'ai suivi est ahurissant, et on comprend aisément pourquoi le titre de champion du Cameroun largement à notre portée , nous échappe chaque saison.

