ANEL K
ok aucune radio ladit.
maintenant explique alors pourquoi une organisation serieuse, comme la CAF et PWC, va annuler l inspection a deux jours.de l arrive. tu ne trouves pas que c est la cagouillage et navigation a vue avec la CAF de Ahmad, cette inspection a deja changer de date combien de fois.maintenant, on n a meme plus de nouvelle date. ni la raison de l annulation. tu ne trouves que c est le Camerioun qui doit se retirer de ce bourdelle qu est devenu la CAF. Viendra, viendra pas. pour te prouver ce que la radio a di. tu verras que c est une autres institution qui viendra faire l inspection. PWC a fuit la magouille. Le Cameroun c est du lourd dans le monde du foot.
tu vas voir Ahmad va demissionner de honte.
Ahmad paye PWC et il donne deja le resultat de l inspecyion a l tele, avant meme que les inspections mettent pied au Cameroun. et ca ne vous di rien, et c est normale.
Le Nabot a deja conclut que la Cameroun n est pas pret, et le Maroc est pret. Il paye encore PWC pour aller faire quoui au Cameroun. vous avez quoi a la place du cerveau. on veut faire passer un elephant dans la salle, et vous ne voyez pas, meme sentir l odeur, ou le bruit de l elephant, vosu etes stupide ou vous faite expres
ok aucune radio ladit.
maintenant explique alors pourquoi une organisation serieuse, comme la CAF et PWC, va annuler l inspection a deux jours.de l arrive. tu ne trouves pas que c est la cagouillage et navigation a vue avec la CAF de Ahmad, cette inspection a deja changer de date combien de fois.maintenant, on n a meme plus de nouvelle date. ni la raison de l annulation. tu ne trouves que c est le Camerioun qui doit se retirer de ce bourdelle qu est devenu la CAF. Viendra, viendra pas. pour te prouver ce que la radio a di. tu verras que c est une autres institution qui viendra faire l inspection. PWC a fuit la magouille. Le Cameroun c est du lourd dans le monde du foot.
tu vas voir Ahmad va demissionner de honte.
Ahmad paye PWC et il donne deja le resultat de l inspecyion a l tele, avant meme que les inspections mettent pied au Cameroun. et ca ne vous di rien, et c est normale.
Le Nabot a deja conclut que la Cameroun n est pas pret, et le Maroc est pret. Il paye encore PWC pour aller faire quoui au Cameroun. vous avez quoi a la place du cerveau. on veut faire passer un elephant dans la salle, et vous ne voyez pas, meme sentir l odeur, ou le bruit de l elephant, vosu etes stupide ou vous faite expres

