@ Londonien
J'ai l'impression que les camerounais ne se rendent pas encore compte de la honte qu'ils auront lorsque cette can va se jouer sur les herbes a Olembe. vraiment biya!!! meme un stade a son nom le type est incapable de construire en plus de 10 ans looool...comme tu dis souvent, on doit re-re-tuer Ahidjo lool
J'ai l'impression que les camerounais ne se rendent pas encore compte de la honte qu'ils auront lorsque cette can va se jouer sur les herbes a Olembe. vraiment biya!!! meme un stade a son nom le type est incapable de construire en plus de 10 ans looool...comme tu dis souvent, on doit re-re-tuer Ahidjo lool

