@camfoot
il ya un site ocamer.net qui pirate votre site.
@anel-k
si les images que j'ai vues representent ce ''grand stade paul biya'' alors peutetre que c'est la CAN des chevres qui se jouera la-bas.avec toutes les herbes que je vois la,les chevres d'afrique vont se regaler.loooooooool
il ya un site ocamer.net qui pirate votre site.
@anel-k
si les images que j'ai vues representent ce ''grand stade paul biya'' alors peutetre que c'est la CAN des chevres qui se jouera la-bas.avec toutes les herbes que je vois la,les chevres d'afrique vont se regaler.loooooooool

