PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 21 août 2017 à 14h24
@ Tous

Ahmad nous rendra un tres grand service en annulant cette betise qu'est la can. Apres le paludisme, la route est la 2e cause de mortalite au Cameroun et rien n'est fait aucune politique routiere, aucune prevention routiere, aucun hospital pour sauver les rescapes des accidents sur ces routes, mais c'est la can que vs voulez. @ Conseiller qui tape la bouche ici pour rien, j'ai vu l'hopital d'Edea apres la catastrophe, j'ai eu pitie des Camerounais, meme une Clinique veterinaire avait plus de gueule que l'hopital d'Edea. Voila ceux qui devraient d'abord interpeller les camerounais. L'esperance de vie d'un pays qui est deja en dessous de 50 ans, cela ne choque personne...Un pays ou il y'a plus de bars que d'habitants, et @ Ndogkoti peut confirmer puisqu'il les frequente tous, voila le cameroun des grandes ambitions qui veut organizer la can

Quelqu'un pourrait decortiquer ce lien pour moi, svp looool

ht tp://ocamer.net/actualites/infrastructures-sportives-le-grand-stade-paul-biya-prend-corps,9304.ht ml


@ Conseiller

Toi qui a vecu aux usa, dis moi un peu est ce que c'est a 8h lorsque les services de l'etat sont supposes etre ouverts que les employes decident de fermer les lieux pour prier? Je peux te donner les services ou cela se passe a Yde et tu iras verifier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist