suite
moi meme je souhaite que biya meurt de crise cardiaque chaque jour pourtant je ne fuis pas le toli comme il est toujours vivant.je crois que je suis assez clair pour tous.
moi meme je souhaite que biya meurt de crise cardiaque chaque jour pourtant je ne fuis pas le toli comme il est toujours vivant.je crois que je suis assez clair pour tous.

