@tous
je confirme encore pour ceux qui me lisent a travers ,je souhaite que la CAN soit retiree au cameroun.nous ne meritons pas l'organiser surtout avec de tels dirigeants mediocres.ce weekend seulement nos pistes ont tue plus de 30 camerounais et fait plusieurs blesses.en 2017 mon pays n'a pas une seule autoroute construite.cette CAN est avant tout une extravagance du dictateur biya mon pays n'en a pas besoin.nous avons eu 45 ans pour avoir des stades,des routes
et des infrastructures dignes du pays riche que nous sommes mais qu'est ce que le roi faineant a fait de notre richesse?sur la piste muyuka -buea nous avons enregistre ce weekend 20 morts ramasses comme des animaux et jettes derriere un camion pour ciments.meme dans la mort aucune dignite pour ses pauvres concitoyens.a ce jour au cameroun n'ya t'il toujours pas une agence pour gerer des catastrophes et traiter des corps avec dignite?les 400 dollars/course en taxi de brenda sur un an ne peuvent ils pas payer 2 ambulances modernes?
non on ne doit pas encourager les extravagances du roi faineant.chercher a depenser 700 milliards pour faire croire au monde entier ce que nous ne sommes pas je dis non.les camerounais devraient etre concentres a comment faire partir le dictateur et sa bande en 2018.un pays ou il manque encore l'eau et l'electricite ne merite pas organiser une CAN.le cameroun a gagne 5 trophees a l'exterieur et nous continuerons a gagner des CANs mais de grace qu'on s'occupe de l'essentiel faire partir biya et son systeme.le rwanda a accompli un miracle avec un dictateur en moins de 20 ans.les mauvais dictateurs comme biya doivent etre traites comme le mauvais cacao cad au feu.je ne peux pas cautionner une autre parade du dictateur pour narguer le peuple comme a la CAN feminine,tout tourne autour de sa petite personne,une CAN qui ete une coupe du cameroun bis avec des soldats armes jusqu'aux dents dans un stade de football digne d'un autre dictateur sanguinaire mobutu qui pourrit aujourdhui au MAROC.non je serais tres reconnaissant a AHMAD S'IL NOUS ENLEVE CETTE COMPETITION.LES RAISONS LEGALES SONT NOMBREUSES IL N'YA MEME PAS A FORCER.LES STADES PREFABRIQUES NE SERONT JAMAIS PRETS ET LES ROUTES NE SERONT PAS PRETES.JE SUIS DONT POUR UN RETRAIT DE LA CAN A 100%.meme si le cameroun l'organisait au forcing je serai toujours sur le toli.je le dis pour ceux qui pensent que nous allons fuir le toli si le cameroun l'organise.non moi meme je souhaite que biya meurt d'
je confirme encore pour ceux qui me lisent a travers ,je souhaite que la CAN soit retiree au cameroun.nous ne meritons pas l'organiser surtout avec de tels dirigeants mediocres.ce weekend seulement nos pistes ont tue plus de 30 camerounais et fait plusieurs blesses.en 2017 mon pays n'a pas une seule autoroute construite.cette CAN est avant tout une extravagance du dictateur biya mon pays n'en a pas besoin.nous avons eu 45 ans pour avoir des stades,des routes
et des infrastructures dignes du pays riche que nous sommes mais qu'est ce que le roi faineant a fait de notre richesse?sur la piste muyuka -buea nous avons enregistre ce weekend 20 morts ramasses comme des animaux et jettes derriere un camion pour ciments.meme dans la mort aucune dignite pour ses pauvres concitoyens.a ce jour au cameroun n'ya t'il toujours pas une agence pour gerer des catastrophes et traiter des corps avec dignite?les 400 dollars/course en taxi de brenda sur un an ne peuvent ils pas payer 2 ambulances modernes?
non on ne doit pas encourager les extravagances du roi faineant.chercher a depenser 700 milliards pour faire croire au monde entier ce que nous ne sommes pas je dis non.les camerounais devraient etre concentres a comment faire partir le dictateur et sa bande en 2018.un pays ou il manque encore l'eau et l'electricite ne merite pas organiser une CAN.le cameroun a gagne 5 trophees a l'exterieur et nous continuerons a gagner des CANs mais de grace qu'on s'occupe de l'essentiel faire partir biya et son systeme.le rwanda a accompli un miracle avec un dictateur en moins de 20 ans.les mauvais dictateurs comme biya doivent etre traites comme le mauvais cacao cad au feu.je ne peux pas cautionner une autre parade du dictateur pour narguer le peuple comme a la CAN feminine,tout tourne autour de sa petite personne,une CAN qui ete une coupe du cameroun bis avec des soldats armes jusqu'aux dents dans un stade de football digne d'un autre dictateur sanguinaire mobutu qui pourrit aujourdhui au MAROC.non je serais tres reconnaissant a AHMAD S'IL NOUS ENLEVE CETTE COMPETITION.LES RAISONS LEGALES SONT NOMBREUSES IL N'YA MEME PAS A FORCER.LES STADES PREFABRIQUES NE SERONT JAMAIS PRETS ET LES ROUTES NE SERONT PAS PRETES.JE SUIS DONT POUR UN RETRAIT DE LA CAN A 100%.meme si le cameroun l'organisait au forcing je serai toujours sur le toli.je le dis pour ceux qui pensent que nous allons fuir le toli si le cameroun l'organise.non moi meme je souhaite que biya meurt d'

