Je sais que MBAPPE rêvait de jouer pour la France et non pour le Cameroun et je sais que son père voulait qu'il joue pour la France (plus vendeuse que le Cameroun mondialement et le désordre qu'il y a chez nous ne l'attirait pas) mais ce dernier est en train de griller la carrière de son fils avec un comportement finalement assez similaire à nos dirigeant sur ce coup.
MBAPPE avait tout à gagner à rester à Monaco et aller au PSG en ce qui me concerne serait un mauvais choix...attention!
MBAPPE avait tout à gagner à rester à Monaco et aller au PSG en ce qui me concerne serait un mauvais choix...attention!

