@Bepanda
que se soit toi ou pas qui ais demande latitularisation de Makoun sache que je me plains parceque il ya des gens ici qui ont voulu mes os lorsque j'avais dit que Makoun etait notre meilleur milieu de terrain et meilleur a' seidou ,hier Makoun l'a prouve',aujourd'hui les meme gens qui trouvais cela insense pretendent que c'est ce qu'ils ont toujours soutenu.Je n'ai jamais dit que seidou etait brouillon mais pas plus bon que Makoun .Patrice abanda a decrie la mafia dansla selection des joueurs,crois-tu qu'il l'a fait pour rien?Entre Kahn et lehmann c'est different chacun d'eux recoit sa chance.Dis moi depuis que AJ et JN sont la' combiende fois karlos a-t-il eu sa chance.Ce garcon est un joueur d'exception ,calme ,sobre.On doit etre patient avec lui tout comme on L'est avec SEF.Tous les grands coachs au monde parlent de kameni avec tant d'eloges.je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il a une evolution en dents descie.Je te rappelle que l'annee derniere il n'avait pas de club et enmoins d'un an il a termine au rang des meilleurs gardiens d'espagne,c'est ca evoluer en dents de scie?
que se soit toi ou pas qui ais demande latitularisation de Makoun sache que je me plains parceque il ya des gens ici qui ont voulu mes os lorsque j'avais dit que Makoun etait notre meilleur milieu de terrain et meilleur a' seidou ,hier Makoun l'a prouve',aujourd'hui les meme gens qui trouvais cela insense pretendent que c'est ce qu'ils ont toujours soutenu.Je n'ai jamais dit que seidou etait brouillon mais pas plus bon que Makoun .Patrice abanda a decrie la mafia dansla selection des joueurs,crois-tu qu'il l'a fait pour rien?Entre Kahn et lehmann c'est different chacun d'eux recoit sa chance.Dis moi depuis que AJ et JN sont la' combiende fois karlos a-t-il eu sa chance.Ce garcon est un joueur d'exception ,calme ,sobre.On doit etre patient avec lui tout comme on L'est avec SEF.Tous les grands coachs au monde parlent de kameni avec tant d'eloges.je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il a une evolution en dents descie.Je te rappelle que l'annee derniere il n'avait pas de club et enmoins d'un an il a termine au rang des meilleurs gardiens d'espagne,c'est ca evoluer en dents de scie?

