donc oui ahmad est un nain de jardin, nabot, et cest vrai et c'est une insulte...donc oui il dit vrai que nous ne sommes pas prêt (mais à 4 équipes on peut lol) et c'est vrai mais il nous insulte aussi donc comme a dit quelqu'un si quelqu'un (mvog-mbi je crois) si on va dévoiler sur la place du marché que ta maman est une pute tu fais quoi? les gars je massacre le gaillard(si je peux bien sûr) et après je vais voir ma macho pour demander que c'est comment ? l'histoire là même. il faut arranger ça. Conclusion ahmad n'avait pas à nous insulter sur les ondes de la TV ou radio burkinabè. il peut nous enlever la CAN c'est son droit ... mais nous insulter ca jamais...
pour ceux qui ne comprennent pas quand on traite Trump de raciste... ou marine le pen pourtant ils disent la vérité... pourquoi on condamne leurs propos. te traiter de noir ou nous traiter de sous développés est-ce mentir ? ça nous offusque pourtant ;;;; tout le débat est là .
TOKOSSSS ( lol )
je sais pas ce que ça veut dire mais cette expression d'un tolieur me fait rigoler
@ MAC5
salut frérot j'ai lu les quelques mots gentils à mon égard je t'en remercie. bonne journée à toi si tu me lis
pour ceux qui ne comprennent pas quand on traite Trump de raciste... ou marine le pen pourtant ils disent la vérité... pourquoi on condamne leurs propos. te traiter de noir ou nous traiter de sous développés est-ce mentir ? ça nous offusque pourtant ;;;; tout le débat est là .
TOKOSSSS ( lol )
je sais pas ce que ça veut dire mais cette expression d'un tolieur me fait rigoler
@ MAC5
salut frérot j'ai lu les quelques mots gentils à mon égard je t'en remercie. bonne journée à toi si tu me lis

