PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 21 août 2017 à 9h33
@Bonjour à tous

ah c'est bientôt la fin de mes congés j'ai eu le temps de parcourir quelques posts... et malgré tout il y a une note d'espoir les camerounais aiment leur pays dans la grande majorité. même si on n' est pas d'accord sur le comment(la manière) ..
il y a un problème récurent pour le fait qu'on traite ahmad de nabot. est ce que c'est une insulte? j’ai été le premier à le traiter de nain de jardin cela a fait sourire attaché rambouillet.
non je pense pas que cela soit une insulte c'est la stricte vérité il est petit, nabot, toumbou, trois pomme, tom foot etc
si on considère qu'on est est tous unanime que les propos d'ahmad sur le fond sont justifiés ...on peut aussi l'être et dire que que ahmad est un bout d'homme et nous on l'a pas lu dans les journaux de Madagascar on le voit en mondovision
par ricochet si en effet on peut considérer qu''on insulte ahmad sur un fait avéré (sa petite taille) alors c'est sur et certain qu'ahmad a insulté le cameroun. mais à quelque chose malheur est bon cette sortie d'ahmad 2 ans avant la compétition deux semaines avant la premiéré visite d'inspection aura été de tout bonus pour le cameroun . les lignes bougent comme on dit au foot. peut être même que c'était ca l'objet de sa sortie.. car retiré la can au kmer pour la donner au maroc était trop flagrant on allait y voir une attaque directe à hayatou une revanche sur le sort réserver à Madagascar et le maroc... donc le nain de jardin conscient de tout ça prend son pied en nous égratignant au passage sachant bien que cela allaient réveiller les dormeurs du pays et de gros incapables (vous voyez bien que sur ce point tous les kmers veulent le progrès et le développement du pays)

donc oui ahmad est un nain de jardin, nabot, et cest vrai et c'est une insulte...donc oui il dit vrai que nous ne sommes pas prêt (mais à 4 équipes on peut lol) et c'est vrai mais il nous insulte aussi donc comme a dit quelqu'un si quelqu'un (mvog-mbi je crois) si on va dévoiler sur la place du marché que ta maman est une pute tu fais quoi? les gars je massacre le gaillard(si je peux bien sûr) et après je vais voir ma macho pour demander que c'est comment ? l'histoire là même. il faut arranger ça. Conclusion ahmad n'avait pas à nous insulter sur les ondes de la TV ou radio burkinabè. il peut nous enlever la CAN c'est son droit ... mais nous insulter ca jamais...
pour ceux qui ne comprenne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist