@Eva, @Mvog-Mbi
Si vous reconnaissez a Ahmad (le roitelet) un vice de forme dans sa procedure qui a permis aux dormeurs d'etoudi de se reveiller et que ce meme vice de forme permettra d'organiser la CAN au Cameroun parce que dans sa procedure "mabongo" il nous a permis de prendre conscience a temps, pourquoi donc l'insulter et le traiter de tous les noms...Pour moi c'est une aubaine a la limite qu'il ait fait cette sortie bancale je suis meme deja pret a lui dire merci.
D'un autre cote vous ne pouvez pas choisir comment on va parler du Cameroun quand ceux la meme qui sont payes pour nou reprensenter ne font pas bien leur travail... Au juste, vous defendez quoi meme..? Si on ne veut pas qu'il parle du Cameroun en mal, qu'on lui presente les infrastuctures ou au moins une bonne avancee des travaux... Pour ce qui est de la CAN a 16 ou a 24 nous ne devrions meme pas parler qu'avons nous fait en depuis 2014? si nous etions avance dans les travaus,c'aurait ete une excuse justifiee, mais comme rien n'a encore ete fait, nous n'avons d'autre choix que d'exceuter ou de laisser l'organisation a un autre pays.
VOus nous parler du Cameroun comme etant un grand pays, voici le moment de montrer que nous sommes vraiment un grand pays, mettons nos actions a la hauteur de notre bouche
Si vous reconnaissez a Ahmad (le roitelet) un vice de forme dans sa procedure qui a permis aux dormeurs d'etoudi de se reveiller et que ce meme vice de forme permettra d'organiser la CAN au Cameroun parce que dans sa procedure "mabongo" il nous a permis de prendre conscience a temps, pourquoi donc l'insulter et le traiter de tous les noms...Pour moi c'est une aubaine a la limite qu'il ait fait cette sortie bancale je suis meme deja pret a lui dire merci.
D'un autre cote vous ne pouvez pas choisir comment on va parler du Cameroun quand ceux la meme qui sont payes pour nou reprensenter ne font pas bien leur travail... Au juste, vous defendez quoi meme..? Si on ne veut pas qu'il parle du Cameroun en mal, qu'on lui presente les infrastuctures ou au moins une bonne avancee des travaux... Pour ce qui est de la CAN a 16 ou a 24 nous ne devrions meme pas parler qu'avons nous fait en depuis 2014? si nous etions avance dans les travaus,c'aurait ete une excuse justifiee, mais comme rien n'a encore ete fait, nous n'avons d'autre choix que d'exceuter ou de laisser l'organisation a un autre pays.
VOus nous parler du Cameroun comme etant un grand pays, voici le moment de montrer que nous sommes vraiment un grand pays, mettons nos actions a la hauteur de notre bouche

