@Bepanda
Frerot, j'ai assisté comme je l'ai dit à l'entrainement du 16 à LISSES et au match du 17 à Villemomble, disposant de mon temps en ce moment et n'ayant pas de billet d'avion à payer ( c'est quand meme plus cher que les trains) pour aller voir les LICS , je n'ai pas laissé filer les occasions.
S'agissant de Pericard, vraiment il n'a rien montré de particulier , aussi bien techniquement que physiquement, il faut noter que l'opposition en face n'etait pas de taille. En toute sincérité, on manque d' elements pour le situer correctement: il était moyen dans une équipe moyenne ( tu vois ma difficulté), d'ailleurs il a évolué dans la 1° équipe avec un jeu décousu, juste les interventions aeriennes de Mbami, quelques infiltrations de Ndieffi, le penalty raté par Komé et l'équipe timoré de Villemomble sont à retenir.
En fin je dirai à revoir .Qu'il soit retenu ou pas au prochain stage ne constituera pas un evenement.
Je ne sais meme pas si tu vas piger mon sentiment à son égard.
Frerot, j'ai assisté comme je l'ai dit à l'entrainement du 16 à LISSES et au match du 17 à Villemomble, disposant de mon temps en ce moment et n'ayant pas de billet d'avion à payer ( c'est quand meme plus cher que les trains) pour aller voir les LICS , je n'ai pas laissé filer les occasions.
S'agissant de Pericard, vraiment il n'a rien montré de particulier , aussi bien techniquement que physiquement, il faut noter que l'opposition en face n'etait pas de taille. En toute sincérité, on manque d' elements pour le situer correctement: il était moyen dans une équipe moyenne ( tu vois ma difficulté), d'ailleurs il a évolué dans la 1° équipe avec un jeu décousu, juste les interventions aeriennes de Mbami, quelques infiltrations de Ndieffi, le penalty raté par Komé et l'équipe timoré de Villemomble sont à retenir.
En fin je dirai à revoir .Qu'il soit retenu ou pas au prochain stage ne constituera pas un evenement.
Je ne sais meme pas si tu vas piger mon sentiment à son égard.

