PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 18 août 2005 à 15h11
@Bepanda
Frerot, j'ai assisté comme je l'ai dit à l'entrainement du 16 à LISSES et au match du 17 à Villemomble, disposant de mon temps en ce moment et n'ayant pas de billet d'avion à payer ( c'est quand meme plus cher que les trains) pour aller voir les LICS , je n'ai pas laissé filer les occasions.
S'agissant de Pericard, vraiment il n'a rien montré de particulier , aussi bien techniquement que physiquement, il faut noter que l'opposition en face n'etait pas de taille. En toute sincérité, on manque d' elements pour le situer correctement: il était moyen dans une équipe moyenne ( tu vois ma difficulté), d'ailleurs il a évolué dans la 1° équipe avec un jeu décousu, juste les interventions aeriennes de Mbami, quelques infiltrations de Ndieffi, le penalty raté par Komé et l'équipe timoré de Villemomble sont à retenir.
En fin je dirai à revoir .Qu'il soit retenu ou pas au prochain stage ne constituera pas un evenement.
Je ne sais meme pas si tu vas piger mon sentiment à son égard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist