@conseiller
Faut il appeler ce mr. nabot pour faire passer ton message?
Selon moi tous les moyens et methodes pour construire les infrastructures au pays sont les biens venus.
Il faut de la pression exterieure pour que les choses bougent notre pays et c est tant mieux.
J ai eu honte de voir les images du stade de Reunification de Douala et autres.
Faut il appeler ce mr. nabot pour faire passer ton message?
Selon moi tous les moyens et methodes pour construire les infrastructures au pays sont les biens venus.
Il faut de la pression exterieure pour que les choses bougent notre pays et c est tant mieux.
J ai eu honte de voir les images du stade de Reunification de Douala et autres.

